Profitez de -10% pour toute première commande avec le code BIENVENUE10

Rencontre – M&A Lab agrandit son équipe !

Qui donc est Loïs, la nouvelle chargée de projets marketing digital de l'équipe de M&A Lab ?

Afin de consacrer plus de temps au développement de nos futurs produits (Nous savons que vous les attendez de pied ferme !), nous accueillons Loïs dans notre petite équipe, afin qu’elle reprenne le déploiement de notre marketing digital… 

Bienvenue dans l’équipe Loïs ! Raconte-nous un peu ton parcours :

“Bonjour ! Mon parcours est un peu atypique. J’ai fait des études en histoire de l’art (qui ont sans doute aiguisé mon sens de l’esthétique), après quoi j’ai effectué un service civique en communication, durant lequel j’ai réalisé que mes appétences pour le digital pouvaient se transformer en réelles compétences professionnelles. J’ai donc décidé de reprendre mes études, mais cette fois-ci en alternance ! Pour cette rentrée 2022, j’intègre l’IUT de Bordeaux en licence professionnelle e-commerce et marketing numérique. Merci à vous deux de m’accueillir dans l’équipe !” 

Pourquoi avoir choisi d’intégrer l’équipe M&A Lab pour ton alternance en marketing numérique ?

“Je vais répondre à cette question en deux temps : 

Premièrement, en tant que consommatrice : la philosophie In&Out de Marine & Albane, alliée à leur volonté sincère de concevoir des produits avec et pour leurs clients a éveillé ma curiosité. 

Deuxièmement, en tant que “professionnelle” : l’idée de pouvoir apporter mon avis, ma créativité et mes compétences à une petite marque si récente telle que M&A Lab, me semblait très enrichissante.”

Peux-tu développer ? Qu’est-ce qui rend notre marque intéressante ? 

“Tout d’abord, je suis assez admirative que deux jeunes femmes puissent se lancer dans une telle aventure entrepreneuriale. L’amitié qui se cache derrière tout cela ne fait qu’accentuer la sincérité et la transparence à laquelle tend M&A Lab, et est en adéquation avec mes valeurs personnelles. Des cosmétiques, thés et compléments alimentaires aux ingrédients détaillés et tendant vers un maximum de naturalité se font de plus en plus rares. Je souhaite soutenir de telles démarches à mon échelle.”

Peux-tu évoquer quelques-unes de tes missions au sein de M&A Lab ?

“En tant que chargée de marketing digital, mes missions gravitent notamment autour de la création de contenu numérique. Je vais donc publier à la fois sur le site, et sur les réseaux sociaux (que vous pouvez par ailleurs retrouver juste en-dessous de cet article !). Pour ce faire, je vais organiser et mener des shootings photo. Je vais également pouvoir travailler sur des montages vidéo. Aussi, je rédigerai des articles en ligne pour M&A Revue – n’hésitez pas à nous (re)lire ! Toutes ces créations permettront d’alimenter le site internet et les réseaux sociaux de notre marque. Qu’elle soit la plus claire et transparente possible aux yeux de tout un chacun me tient vraiment à coeur.”

Vous pourriez aussi aimer :